Aperçu
Politique de retour et de remboursement
Chez Boldux.ca, nous nous engageons à assurer votre satisfaction à chaque achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous sommes là pour vous aider avec un processus de retour simple et transparent.
Admissibilité au retour
- Les articles doivent être retournés dans les 30 jours de la date d'achat originale.
- Les produits doivent être dans leur emballage d'origine, non utilisés et dans le même état que lors de leur réception.
- Pour des raisons de santé et de sécurité, certains produits peuvent être non retournable une fois ouvert ou utilisé. Veuillez consulter les listes de produits pour plus de détails.
Comment retourner un article
- Contactez-nous: Envoyez un e-mail à notre équipe de support client à info@boldux.ca avec votre numéro de commande et le motif du retour.
- Approbation: Notre équipe vous répondra dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables avec des instructions supplémentaires et un numéro d'autorisation de retour, le cas échéant.
- Expédier l'article : Une fois approuvé, renvoyez-nous l'article à l'adresse de retour fournie. Les clients sont responsables des frais de retour, sauf si le retour est dû à un défaut ou à une erreur de notre part.
Remboursements
- Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous l'inspecterons pour confirmer qu'il répond aux critères d'éligibilité.
- Les retours approuvés seront remboursés sur votre mode de paiement d'origine dans les 5 à 10 jours ouvrables.
- Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.
Échanges
Si vous avez reçu un article défectueux ou incorrect, veuillez nous contacter directement. Nous organiserons un échange sans frais supplémentaires.
Exceptions
Certains articles sont non retournable et non remboursable en raison des normes de santé et de sécurité. Celles-ci incluent :
- Suppléments et produits de santé ouverts ou utilisés.
- Articles personnalisés ou personnalisés.
Contactez-nous
Pour toute question concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à info@boldux.ca